08 juin 2007

La montagne

Bon, allez, pour vous remettre de vos émotions, deuxième post pour aujourd'hui. Ils avaient annoncé à la météo un temps mi-coco mi-zabrico, mais vu au contraire la superbe journée que nous avons, je suis allé prendre des photos au-dessus de chez moi, en prenant la route sur laquelle je vais courir d'habitude. J'y suis allé car j'avais vu que la Soufrière était dégagée...
Sur cette première photo, on peut voir le massif, avec la Soufrière (la montagne carrée au centre), l'Echelle (autre volcan, sur la gauche) et la Citerne (un autre volcan, avec un lac dans son cratère, on peut y voir une antenne).

Les mêmes volcans, zoomés.
Sur la gauche (donc, le sud), on peut voir un autre volcan impressionnant, la Madeleine (sur la photo, le large cratère tout au fond). C'est le volcan le plus au sud de la chaîne.
Pour finir, et pour se faire plaisir, on se tourne vers l'est, pour profiter de la superbe vue sur l'Atlantique et Marie-Galante. On s'en lasse pas... Surtout avec ce temps.

1 commentaire:

Emrik a dit…

"Mi-coco, mi-zabrico"... Hum... Mais ça veut dire quoi ??