17 mai 2008

Une information capitale...

Lue dans France-Antilles du vendredi 16 mai :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je disais donc ;-)
Ils auraient pu interviewER les bananes, quand même !

Anonyme a dit…

Ahhh oui c'est France-Antilles...ne cherche même pas à comprendre!LOL
J'ai survolé ton blog et je suis vraiment ravie de redécouvrir mon pays à travers tes "aventures".
Merci

Matt a dit…

Ah, je suis content de voir que mon blog intéresse aussi des Guadeloupéen(ne)s. En espérant ne pas dire trop de bêtises...

Anonyme a dit…

Ah bon????!!!!! m***e il n'est destiné qu'aux "profs français fraîchement mutés de moins de 30 ans"?????
Zut, zut et re-zut!!!! LOL!
Ben faut croire que la Guadeloupéenne que je suis s'y retrouve bien malgré elle alors.
Bizzz

Matt a dit…

Eh ben ça me fait très plaisir ! A pli taw asi blog an mwen.

Anonyme a dit…

Sympa la vidéo de la pluie tropicale, surtout avec le mois de mai que nous avons ici.Merci.