18 décembre 2010

Le Poyo Surf Club dans Surf Session

Dans le dernier numéro de Surf Session (enfin, le dernier que nous avons reçu ici, dans ce que l'on appelle les DOM, vous savez, cette vaste région où, lorsque l'on achète un magazine, le prix est indiqué sur le côté avec un supplément de 70 centimes ? Donc, celui de novembre), on pouvait trouver un petit guide (je n'ose dire un "booklet") spécial Trip (je n'ose dire "voyage"), des destinations surf au climat plus clément que celui de la côte basque en hiver. Eh bien, pour la région Caraïbe, ce livret conseille la Guadeloupe seulement ! Yes i, ou ja konnèt ! Bon, la Barbade a aussi de bonnes vagues...

Par ailleurs, il y a quelques conseils pour des surf clubs ou des surf camps, et le Poyo Surf Club en fait partie (riprizent Bana !). Voici les deux articles concernés et scannés.

Au passage, un grand bravo au Réunionnais Jérémy Florès, premier Français (voire Européen je crois) à remporter une épreuve du circuit pro WCT, hier à Hawaii (spot de Pipeline) après avoir éliminé Kelly Slater en demi.

3 commentaires:

Quélisleiteur a dit…

Et qui était déjà le plus jeune surfer de l'histoire à intégrer le WCT !!

Matt a dit…

Eh bien c'était Jérémy Florès aussi, plus jeune rookie de l'histoire du WCT. PAr contre, le plus jeune champion du monde (et le plus vieux aussi d'ailleurs), c'était ton homonyme Kelly Slater. Imposteur, va.

Quélisleiteur a dit…

C'était pas une question, mon commentaire précédent. C'était une précision! Escroc