27 mars 2008

Du nouveau

Bon, devant le peu de commentaires laissés sur mon blog (snif...), je vous annonce que vous pouvez enfin écrire des commentaires sans avoir de compte google au préalable. Cela dit, je modère quand même. Je suis assez tolérant cependant...

Alors laissez enfin vos commentaires en toute liberté !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Matt, ici le week-end dernier il a neigé...donc de regarder ton blog quand on a froid, ça fait râlé...puis quand on a chaud et qu'on est au boulot, ça donne envie, du coup les commentaires...moi je te demande de te baigner pour moi en attendant que nous aussi puissions profiter de la plage...
Biz.
Sister Let.

Anonyme a dit…

Sans commentaire...

Anonyme a dit…

C'est cool.

Anonyme a dit…

C'est ta cousine... je vois que la famille a glissé qq commentaires.

No comment question température te photos

Cousine ana

Anonyme a dit…

Hello Matt,
Ben c'est pas pas trop tôt! Depuis le temps que je voulais te dire que je regardais souvent ton blog mais que cette obligation d avoir un compte google me gavait...
Question île, j'serais à Hawaii en Septembre. J'comparerai avec la Gwada comme ça!
Hakou

Anonyme a dit…

Salut toi !!!!
Un petit bonjour de la croix valmer. Super de pouvoir te suivre dans ta vie à la gwada et merci pour les commentaires et les photos. Bises de nous trois.
Mich, JPierre et Jchris (ton frangin)