15 avril 2008

@

Le tout nouveau site de mon collège est enfin en ligne !

http://www.college-germain-st-ruf.fr/

Fait par mon pote Yo, je le trouve assez mirifique...

Allez, petit jeu : il y a une photo de toute l'équipe, et il faut me trouver dessus...

5 commentaires:

MeiK a dit…

Facile comme la tarte. Enfin je crois. Je dirais au dessus de la dame tout en bas (le premier sur la 3e marche, en partant de la gauche quoi). Cependant je n'ai jamais été très doué à "Où est Charlie". :)

Anonyme a dit…

Ah ouais t'es vraiment un gwada ninja... Pour un peu, on t'aurait pas reconnu !

Anonyme a dit…

ce site est vraiment trop fort...mets moi en contact avec cette bête de l'informatique.



nico

Anonyme a dit…

Vous, les frenchies, vous aimez vraiment le texte qui bouge, hein. Tu es mechant de m'obliger de passer plus de temps sur le site que c'était nécessaire.

tontontatie a dit…

Avec le contre jour et l'ombre tu as deja la couleur pays.Moitié banane,moitié réglisse. Nous avons eu du mal à te reconnaitre.
Tontontatie et l'invité mystére....
JC? ???