09 octobre 2008

Notre maison

Voici donc quelques photos de notre nouvelle maison, à Trois-Rivières. Elle est assez spacieuse, presque neuve, dans un quartier bien tranquille, pas trop loin du boulot (22 minutes) et super près de la plage (5 minutes), à 5 minutes du bourg, à 20 minutes de Basse-Terre, mais, hélas, à 45 minutes de la région de Pointe-à-Pitre.

Sans plus tarder, les photos. Tout d'abord, l'entrée. Nous ne vivons que sur l'étage, pas le bas.

Ensuite, la terrasse de derrière.

Et de cette terrasse, une très belle vue sur les Saintes (Terre-de-Haut à gauche, Terre-de-Bas à droite) et la Dominique (en arrière plan).


Pour finir, un joli ciel (ce soir) et au fond, les Monts Caraïbes, qui se trouvent à l'ouest.

Rien à voir, ou presque, mais voici une photo d'un punch que j'ai préparé. Il s'agit d'un punch-prune mombin, fruit qui sent très très bon, et que l'on trouve partout sur les routes en septembre... Je ne l'ai pas encore goûté... Sur la photo, on le voit encore en kit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Matt, sympa la maison et ton punch va certainement être excellent...

Clément et Frédérick a dit…

Salut cousin !
Quelle maison ! Mon cochon...
T as bien raison ça a l'air trop beau, profitez bien.
Bises à vous deux

lewinebarbordeaux.blogspot.com
(en cours de création...)

Anonyme a dit…

Je sais pas ce qui est le plus intéressant : la maison ou le punch...
Hum...
Franchement, j'hésite...