15 février 2009

Nou pli fô


Depuis quelques jours, un nouveau clip musical passe à la télé. Il ne s'agit pas d'une quelconque chanson, mais d'une campagne de pub pour lutter contre le sida (la Guadeloupe est un des départements les plus touchés par le sida). Cette campagne avait déjà commencé il y a plusieurs mois avec des pages énigmatiques dans les journaux. Maintenant, le clip passe à la télé, aux heures de grande écoute, soit en entier, soit par extraits. La chanson est pas mal, avec mon pote Jacob.





Ce clip n'est pas sans me rappeler un autre clip qui passait à la télé il y a à peu près un an, cette fois-ci pour le port du préservatif. Là, je trouvais que la chanson était carrément excellente, avec un des membres des Nèg Marrons, et la jolie Cindy Minatchy en guest-star. Pour le coup, cette chanson avait vraiment cartonné.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ou est-ce qu'on peut acheter le tshirt trop cool?

Anonyme a dit…

Excellent Matt, vive la grève...ton blog est de plus en plus riche.

Anonyme a dit…

Et où est ce qu'on peut rencontrer la charmante Cindy (avec des capotes, hein !)

Anonyme a dit…

rôôô c'est vrai qu'elle est zolie la Minatchy...je préfère quand tu parles phasme et zandolis, au moins là, y'a pas de quoi complexer!

Matt a dit…

Alors, pour le t-shirt, s'adresser directement à Jacob. Pour Cindy, je l'avais vue à l'aéroport en novembre, et elle était déjà enceinte...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Matt a dit…

Bonjour Myriam. Eh bien, pour tout vous dire, je ne sais pas... je vais essayer de me renseigner, et si je trouve la réponse, je la publierai en commentaire sur ce post. Merci de me suivre et de laisser des commentaires, en tout cas !