01 février 2009

Etre en phasme avec soi-même

En voulant passer le balai sur la terrasse, j'ai vu une brindille collée sur le manche. J'ai voulu l'enlever, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que la brindille bougeait et s'accrochait à mes doigts ! La première "frayeur" passée, j'ai vu qu'il s'agissait d'un phasme... je sais qu'il y en a beaucoup en Guadeloupe, mais ils ne sont pas faciles à apercevoir ! Posé sur un manche de balai rouge, je ne m'étais même pas aperçu de la supercherie ! Allez, un petit film dans lequel j'embête notre ami le phasme...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as arrêté le film juste avant de l’ecraser, n’est pas?

Anonyme a dit…

Je t'ai déjà dit d'arrêter de mettre en ligne tes vidéos de happy slapping. C'est une incitation à la violence !

Anonyme a dit…

Moi qui cherche à faire un élevage de phasme (pour Mehdi), je sais où les trouver...