05 mars 2013

Aaaah la pub !

Bonjour à tous mes lecteurs et lectrices. J'aurais besoin de votre contribution ! Je me suis en effet aperçu qu'un bandeau de pub apparaissait en haut de la page de mon blog... pourriez-vous me dire en commentaire si c'est aussi le cas pour vous ? Je n'ai en effet jamais demandé à avoir ces publicités, et en plus, je ne reçois rien en échange. Quel scandale !

Merci pour votre aide.

5 commentaires:

Annie a dit…

Cmme j'ai mis adblock sur mon navigateur je ne vois aucune pub sur aucun site visité. désolée !

Matt a dit…

Ah, je prends note, c'est effectivement gérable via la navigateur. Merci Annie !

Jacques Séguéla a dit…

Il y a effectivement un bandeau publicitaire pour le blog Gwadiary.

Matt a dit…

Ouais, mais celui-là, il est autorisé. Même s'il ne me rapporte rien...

Matt a dit…

O la Paulo ! Merci pour votre commentaire. Je vois que vous êtes très prolifique sur votre blog et que vous voyagez beaucoup !