28 mars 2013

Relais académique : le classement

Je vous avais promis de donner le résultats de ce relais dans un de mes posts précédents, mais la déception fait que j'ai pris un peu de retard... Et puis, j'attendais surtout des photos pour en mettre au moins une !

Nous avons donc fini 18e sur 26 équipes. Résultat décevant, nous voulions finir à peu près 13e (au milieu, quoi). Bon, on a formé l'équipe une semaine avant la clôture, et on ne s'est pas beaucoup entraîné, donc, c'est normal. Un meilleur résultat l'année prochaine ! Et bientôt, le relais inter-entreprise... je continue l'entraînement.

Voici une photo prise peu avant le départ, avec le blogger de dos, à l'ombre pour ne pas se déshydrater, en train de tâter le bâton relais et d'en éprouver l'adhérence et l'ergonomie, et de jauger la qualité du bitume pointois afin de mettre toutes les chances de son côté. Photo prise sur le site de l'Académie de Guadeloupe.


1 commentaire:

Filip Luka a dit…

Oui bah à force de blogger, de tâter et de jauger, tu en as oublié de t'entraîner.
Allez hop, 50 pompes !