08 mars 2013

Le Relais Académique

Demain samedi 09 mars aura lieu le 1er Relais Académique. Il s'agit d'un relais organisé par l'Académie de Guadeloupe, dans lequel tous les personnels de l'Education Nationale sont autorisés à courir. Un peu comme le Relais Inter Entreprise, mais à beaucoup plus petite échelle !

Le relais se déroulera dans la ville de Pointe-à-Pitre exclusivement, avec un départ à Bergevin/Lauricisque, un passage par les quais et la Place de la Victoire, puis Darboussier, Carénage, la Marina, Massabielle et retour à Bergevin. En tout, 6 points relais d'une longueur variant de 1,5 à 2,8 km.

Mon lycée a constitué une équipe, un peu au dernier moment (une semaine avant la clôture des inscriptions !). Je me suis fait recruter, et je ferai le départ demain. Bon, je me suis un peu entraîné (en vue du Relais Inter Entreprise du 27 mai), mais je suis loin d'être au top ! C'est pas grave, on s'est seulement fixé comme objectif de bien figurer, et d'être dans la première moitié. On a fait faire des t-shirts, on a un nom d'équipe et tout.

Résultat demain !

Aucun commentaire: