02 septembre 2006

Il faut un début à tout...

Bon, et bien voilà... Je suis en Guadeloupe ( ici, on dit "gwada", d'où le titre de mon blog...) depuis 3 semaines maintenant, et je peux enfin faire ce que j'avais prévu de faire : un blog à propos de cette île que je vais découvrir. L'idée n'est pas de moi...donc, spécial dédicace à Sara!

Ce premier message a un intérêt tout relatif. Il s'agit juste pour moi de présenter ce projet. Ce blog ne sera pas de type skyblog, je ne raconterai pas ma vie en pensant que tout cela intéresse les gens. Il s'agira seulement de faire une sorte de journal de bord, de carnet de voyage. J'essaierai donc d'actualiser ce blog régulièrement, au gré de mes découvertes, avec des photos évidemment.

C'est tout pour ce premier message! Bientôt un autre beaucoup plus intéressant!

1 commentaire:

May a dit…

Affiche des photos!